Découvrez la gamme deux-roues Solly Azar Assurances

Chez Solly Azar nous sommes bien conscient qu’il n’y a rien de plus frustrant que d’avoir une moto à portée de main et de ne pas pouvoir l’utiliser par faute d’assurance. Dans cet article, vous trouverez la description de notre gamme de produits d’assurance deux-roues. Chaque pilote trouvera ainsi la solution qui lui sera la plus adaptée : jeunes conducteurs, motards expérimentés, rouleurs occasionnels ou malussés, offrez-vous une conduite assurée du scooter aux cylindrées de plus de 850 cm3.

Obtenez une solution sur-mesure

Il n’est pas toujours évident de connaître d’avance le produit d’assurance qu’il vous faut. C’est pour cette raison que nous avons créé le site moto.sollyazar.com sur lequel vous serez directement mis en relation avec le courtier de notre réseau situé le plus proche de votre domicile. Nous avons équipé nos courtiers d’un outil tarificateur qui leur permettra de vous offrir un produit d’assurance parfaitement adapté à votre profil et à vos habitudes de conduite. Rendez-vous donc sur le site moto.sollyazar.com et laissez vous assister par un spécialiste !

MotoPass : la solution idéale du motard

Le contrat d’assurance MotoPass est une fierté de Solly Azar Assurances. Plusieurs fois récompensé, il est en effet le produit phare de notre gamme deux-roues et s’adapte à tous types de véhicules (scooter > 50 cm3, custom, basique, trail, routière, GT, side-car, roadster et grosses cylindrées de plus de 850 cm3).

En plus d’offrir des solutions de garanties avantageuses et inédites, le contrat MotoPass propose des tarifs attractifs. Ses prix sont parmi les moins chers du marché sur les customs et les trails. Venez obtenir votre devis sur-mesure en cliquant ici.

Cyclo/Scooters <50cm3 

Solly Azar Moto vous propose également un contrat d’assurance Cyclo/Scooters accessible à tous ! Pour cela il suffit de cliquer ici, un professionnel s’occupera de trouver le produit qui vous convient le mieux.

Terminus Moto

Ce n’est pas parce que vous êtes malussés que vous n’avez plus le droit de conduire. Le contrat Terminus Moto s’adresse aux conducteurs suivants :

  • Malussés jusqu’à 1.25
  • Résiliés pour non-paiement
  • Résiliés pour fausse déclaration
  • Personnes ayant vu leur permis retiré pendant moins de 6 mois

Chacun d’entre eux est invité à nous contacter, nous serons ravis de vous aider à reprendre la route !

Chers motards sachez que nous sommes à votre disposition pour vous assister dans vos recherches d’assurance et que nous avons une solution pour chacun d’entre vous. N’hésitez pas à demander un devis gratuit sur notre site ou à poser vos questions en commentaire de cet article.

Bonne route à tous !