Goto Navigation : le GPS parfait pour les motards

Tandis que TomTom et Garmin présentent des GPS avec une carte pour une bonne visibilité de la route, découvrons aujourd’hui le petit nouveau sur le marché du GPS moto. Mieux que la carte routière et plus adapté qu’un GPS auto ou un Smartphone dans une housse étanche, le GPS dédié aux deux-roues motorisées apporte une sécurité accrue et un confort certain pendant votre conduite. Le Goto Navigation vous mènera à bon port.

photo article - gps vert

Il est vrai qu’un GPS sur une moto n’est pas vraiment pratique et que le temps peut vite déranger sa lisibilité. De plus la luminosité et son économie d’énergie ne tiennent pas toujours la route. Aujourd’hui la société suisse Ancken Electronic vous propose la solution à vos problèmes avec un écran OLED permettant une meilleure visibilité et émettant sa propre lumière. Il faut savoir qu’un affichage OLED n’a pas besoin de rétro-éclairage ce qui a pour conséquence une économie d’énergie non négligeable ainsi qu’un avantage certain concernant la flexibilité des écrans. Offrant un affichage intuitif et une luminosité élevée pour être lisible même en plein soleil, ce système est révolutionnaire. Pour le moment il fonctionne exclusivement avec les applications Goto Sygic et Osmand sur Android. Un peu de patience pour les utilisateurs d’iOS qui devront attendre encore un peu pour une version compatible.

Seconde particularité et pas des moindres, la commande vocale qui permet de changer de destination à tout moment juste au son de votre voix, grâce au microphone installé à l’intérieur de votre casque. Goto Navigation vous montre également le chemin avec son indicateur de vitesse intégré. Autre atout que présente ce Goto Navigation, il est personnalisable. Vous allez adorer changer la couleur de votre police ou encore définir votre message d’accueil. Enfin, la gravure de votre logo au lazer est un petit plus afin qu’il s’intègre parfaitement à l’univers de votre moto. Ce boîtier en aluminium anodisé s’adapte sur toutes vos motos et résiste à l’eau pour rouler par tous les temps.

L’écran que propose Goto Navigation est d’une meilleure qualité pour prendre la route en toute sérénité. Et bien que Goto ne soit qu’à l’état de projet en l’attente de financement, il ne manque pas d’arguments et a besoin de votre aide pour que ce petit écran arrive chez vous. Nous vous invitons à vous rendre sur le site pour découvrir par vous même ce mini GPS moto intuitif, pour cela cliquez ici