[HALLOWEEN] Top 5 des meilleurs costumes pour motard ?

Fêter Halloween avec votre bécane, cela vous intéresse ?

A quelques jours de la célèbre fête d’Halloween, nous vous proposons, chers amis motard, une petite sélection des meilleurs costumes pour allier passion et plaisir, mais surtout pour que vous puissiez en impressionner plus d’un au volant de votre moto !

Que vous soyez passionnés de films, de séries, ou encore de personnages cultes, nous vous avons concocté une petite sélection qui saura vous ravir et vous donner des idées quant au choix de votre déguisement.

 

A trick or a drive ?

Ghost rider, ou le cavalier fantôme

Intéressé par un déguisement à l’apparence obscure ? Celui de Ghost Rider est fait pour vous. Bien évidemment, nous ne parlons pas de Patrik Furstenhoff, alias Ghost Rider, qui réalise des exploits en moto illégaux à l’encontre de la police, mais bien du personnage fictif aux origines incertaines. Super-héro issu de l’univers marvel, ce personnage est un chasseur de prime en cavale au volant d’une moto. Mais ce qui attire le plus notre attention chez ce personnage, en plus de son apparence terrifiante, c’est le pur bijou qu’est sa moto, dont vous ne devriez pas hésiter à vous inspirer pour customiser votre propre deux-roues, et ainsi compléter votre déguisement.

Ghost rider

 

Tron Legacy

Dans un aspect un peu plus futuriste, on se laisse séduire par la tenue saisissante de Sam Flynn, bien que sa moto “inter-dimensionnelle” accapare bien plus notre attention. L’histoire de ce personnage nous révèle que le mystère de la disparition de son père est au centre de l’intrigue, cette quête le conduit à être aspiré dans un monde de programmes redoutables et de jeux mortels sur une moto Light Circle…

Si vous êtes tenté de revêtir la tenue de ce personnage le temps d’une soirée, équipez-vous d’une combinaison noire aux angles bleus et d’un casque inspiré du casque des Daft Punk ou du casque Prédator. Et surtout, n’oubliez pas de déguiser votre compagnon de soirée, la moto, sauf si vous possédez déjà une Light circle.

tron-legacy

 

James Dean

Cette fois-ci retournons dans le passé direction les années 50 et intéressons nous à James Dean. Bien que de nombreuses Harley Davidson aient été créée et nommée à son effigie, il n’en a jamais possédé. Sa toute première moto était une CZ, une marque tchécoslovaque, puis il a possédé une Triumph, la moto qu’il a utilisé pendant le tournage de « La fureur de vivre ».

Si durant cet Halloween vous souhaitez davantage adopter une image rebelle plutôt qu’une apparence d’horreur, optez pour un t-shirt blanc, un jean bleu et une veste Harrington, sans oublier les mythiques cheveux gominés vers l’arrière. Ajoutez à cela un regard mystérieux, et vous êtes paré !

james-dean

 

Le driver sans tête

Vous devez sans doute connaître la légende du cavalier sans tête… Et bien nous vous proposons de légèrement modifier cette légende en remplaçant le ténébreux cheval par une moto, et d’ainsi renommer cette histoire Le driver sans tête. Cela nous correspond bien mieux n’est-ce-pas ?

Durant cette soirée du 31 octobre, vous n’aurez rien de plus à faire qu’à vous vêtir du costume du cavalier sans tête (avec un costume officiel ou une collerette haute) et à déambuler sombrement dans les rues de votre ville au dos de votre deux-roues.

costume-halloween-affreux-cavalier-sans-tete

 

Catwoman

Nous proposons également aux motardes de revêtir le costume de l’incroyable Catwoman, la femme chat aux mauvaises habitudes qui ne peut résister à l’attrait de l’aventure et de l’adrénaline. Eh oui, Catwoman aussi a une moto !

7701818994_18bf651289_b

 

Pour lequel de ces costumes optez-vous ?

Si votre choix s’est porté sur autre chose que ce que nous proposons, n’hésitez pas à le partager en commentaire !

N’hésitez-pas non plus à partager vos costumes avec nous sur Instagram avec le hashtag #sollyazarmoto
Et n’oubliez pas … Qui conduit ne boit pas ! BONNE FÊTE D’HALLOWEEN À TOUS