MotoPass : l’assurance moto adaptée à tous

Nous ne nous en cachons pas, le contrat d’assurance MotoPass est le produit phare de notre gamme. Fierté du groupe Solly Azar, nous vous invitons à découvrir aujourd’hui cette solution qui s’adapte à tous types de motards.

L’offre MotoPass

Jeunes conducteurs, motards expérimentés, rouleurs occasionnels, malussés, le contrat MotoPass permet une conduite assurée du cyclomoteur aux cylindrées de plus de 850 cm3 ! L’offre se divise en 4 formules au choix :

Formule 1 : Responsabilité civile + défense pénale et recours suite à accident + garantie casque du conducteur et du passager

Formule 2 : Formule 1 + vol/incendie + catastrophes naturelles et technologiques

Formule 3 : Formule 1 + dommages tous accidents

Formule 4 : Formule 2 + dommages tous accidents

Le contrat inclut également des avantages importants :

  • Une option garantie des accessoires de sécurité et hors-série
  • La prise en charge des frais de stage de récupération de points (à partir de 600 cm3)
  • Suppression de la franchise au bout de 3 ans
  • Une Protection juridique et un capital blessure en inclusion pour les 600 cm3 et plus
  • La souscription des véhicules non homologués (ex : quad)
  • La carte grise au nom du dirigeant d’une société sans surprime
  • Fractionnement semestriel, trimestriel ou mensuel
  • La moto de remplacement en cas de sinistre

Un tarif avantageux et des plus à ne pas manquer !

Si les prix du contrat MotoPass sont parmi les moins cher du marché, il est intéressant de souligner ces trois suppléments :

Réduction fidélité : pour plusieurs contrats souscrit par un même conducteur sur des motos de plus de 100 cm3, nous offrons -15% sur les primes à partir de la seconde moto et -10% pour les assurés auto.

Chèque fidélité « Bonne Conduite » : délivrance d’un crédit de franchise à hauteur d’un tiers du montant de la prime annuelle selon deux cas de figure : aucun sinistre déclaré durant l’année ou déclaration au maximum d’un sinistre non responsable avec tiers.

Suspension Intempéries : suspension des garanties en circulation pour la période choisie par le souscripteur (3 à 6 mois). Seules les garanties responsabilités civile hors circulation, défense pénale et recours, et vol dans les locaux de l’assuré sont maintenues en vigueur pendant la période de suspension.

Un contrat accessible à tous :

Nous avons tout fait pour que cette offre soit accessible au plus grand nombre c’est pourquoi les conditions de souscription sont élargies :

  • Désormais accessible aux jeunes et au conducteurs sans antécédents titulaires de véhicules de type roadster, routière, grand tourisme et side-car
  • Comme énoncé précédemment nous acceptons les cartes grises société au même tarif que pour les particuliers
  • Intégration du coefficient de réduction majoration auto dans les conditions d’acceptation et ce au même titre que le coefficient de réduction majoration
  • Des clauses de protection contre le vol simplifiées

SI vous êtes en recherche d’un contrat d’assurance moto ou si le vôtre ne vous convient plus nous vous encourageons à cliquer ici pour obtenir une étude personnalisée. Un courtier spécialiste de l’assurance moto (dans votre région) vous assistera dans vos recherches !

Bonne route à tous !