« Terminus Moto » : Une assurance pour les conducteurs malussés ou résiliés

Chez Solly Azar Assurances nous sommes bien conscient que chacun peut avoir une mauvaise passe. Qu’il s’agisse d’un manque de chance, de périodes de stress ou de situations financières compliquées il peut arriver à un motard d’aggraver la qualité de son profil d’assuré. Suite à une succession d’accidents, un défaut de paiement ou un retrait de permis. Un motard peut vite avoir de grandes difficultés à trouver une nouvelle assurance. Si jamais vous vous retrouvez dans ces différentes situations, rassurez-vous il n’est pas nécessaire de ranger votre moto au garage. Nous avons créé une offre adaptée : le contrat Terminus Moto.

Un contrat accessible à tous 

Le contrat Terminus Moto a été créé pour les motards qui ne trouvent plus d’assurance à cause de leur profil à risque. Il est donc accessible à tous les conducteurs de 21 à 70 ans avec un Coefficient de Réduction Majoration (CRM) allant jusqu’à 1.25 de malus. La prise de garantie est ensuite immédiate pour :

  • Les malussés jusqu’à 1.25
  • Les résiliés pour non-paiement
  • Les résiliés pour fausse déclaration
  • Les retraits de permis de moins de 6 mois

A noter que le contrat Terminus Moto est également disponible pour des véhicules non homologués.

Une liberté de choix

Les souscripteurs ont la possibilité de choisir leur niveau de garanties, pour cela 4 formules sont proposées par le contrat Terminus Moto :

Formule 1 : Responsabilité civile + Défense pénale et Recours suite à un accident

Formule 2 : Formule 1 + Vol/Incendie

Formule 3 : Formule 1 + Dommages tous accidents*

Formule 4 : Formule 2 + Dommages tous accidents*

* avec franchise fixe

Un contrat comportant de nombreux avantages

Comme n’importe quel contrat d’assurance moto, Terminus Moto permet à ses souscripteurs de bénéficier de multiples avantages tels que :

  • Assistance sans franchise kilométrique pour les motos à partir de 125 cm3
  • Garantie des accessoires hors série jusqu’à 1 250€ (topcase, parflex, manchon…)
  • Garantie des accessoires de sécurité à hauteur de 500€ (Casque, blouson, gants…)
  • L’envoi des pièces justificatives simplifié via Smartphones grâce à l’application Clic Clac Doc
  • Chèque fidélité « Bonne Conduite » : L’assuré bénéficie d’un crédit de franchise égal à un tiers du montant de la franchise par an dès lors qu’aucun sinistre n’est déclaré, ou si un seul sinistre (non responsable avec tiers) est déclaré.

Inutile donc de perdre espoir : si vous étiez à la recherche d’une dernière chance pour profiter des bonheurs de la moto, le contrat Terminus Moto est là pour vous. Si vous avez des questions nous vous encourageons à les poser en commentaire, autrement vous pouvez également nous écrire par email en cliquant ici et en mentionnant « Terminus Moto » dans l’objet de votre email.